Brain It » Beauté » Gel X pour vos ongles, la pose américaine
gelx pose américaine ongle femme
Beauté

Gel X pour vos ongles, la pose américaine

L’industrie des ongles est en plein essor, et avec l’introduction du gel X, il n’a jamais été aussi facile d’avoir des ongles de qualité professionnelle à la maison. Le gel X peut être utilisé sur les ongles naturels ou les pointes pour une finition parfaite à chaque fois.

Qu’est ce que la pose américaine gel X ?

Le Gel X Pose américaine est un système astucieux qui facilite la pose de vos ongles.

Les capsules sont refermables et sont conçues pour être économiques. Elles sont parfaites pour les personnes qui ne peuvent pas se permettre des traitements en salon ou qui veulent faire leurs propres ongles à la maison.

Le gel x permet de gagner du temps, ce qui est idéal pour toute personne en déplacement !

Les avantages de la pose américaine

C’est l’une des formes les plus populaires de nail art dans le monde, avec une riche diversité de motifs colorés et fabuleux à choisir. Il n’y a vraiment pas besoin d’un autre type de vernis à ongles car vous pouvez choisir parmi tant de looks différents en utilisant cette seule application ! Cela le rend parfait pour toute occasion – tous les jours, pour sortir, pour des événements. Il est suffisamment flexible pour s’adapter à votre style de vie tout en restant élégant.

La variété est ce qui fait également du nail art américain un excellent choix pour sa polyvalence dans de nombreuses occasions et contextes différents. Que vous alliez à un dîner formel ou que vous vous prépariez simplement à faire la tournée des bars, il existe différents styles que vous pouvez choisir en fonction de votre humeur et du look souhaité.

Quel matériel pour faire une pose gel x à la maison ?

Il peut se présenter sous la forme de gels, de liquides qui sont appliqués en séries ou en bandes sur les ongles. Vous aurez besoin d’un ongle ordinaire, d’une application, d’une capsule de x-gel (américain) et d’une tasse. Commencez par déveiner (couper la peau de fond) les ongles de vos doigts à l’aide de ciseaux à cuticules ; assurez-vous de récupérer les morceaux qui pendent sur le côté. Enduisez vos doigts de vernis blanc si ce n’est pas déjà fait, puis éliminez doucement l’excès de liquide sur la surface avant d’appliquer la couleur sur l’ongle.

Prenez une capsule pour chaque main/groupe d’ongles que vous faites et ouvrez-la – assurez-vous d’enlever la petite pièce métallique au début ! Versez le gel clair dans le pot pour l’utiliser plus tard lorsque vous limez le gel le long des bords et prenez deux morceaux du gel de couleur et travaillez-le pour obtenir une pâte. Appliquez-les l’un après l’autre et laissez-les bien sécher, puis limez doucement les bords avec une planche émeri.

Passez soigneusement sur chaque ongle en utilisant le gel x comme ci-dessus et mettez-les sous votre lampe UV . Les ongles vont durcir instantanément. Pour finir, limez-les à nouveau délicatement.

Quel type de vernis poser sur la capsule ?

Le type de vernis à ongles dont vous avez besoin pour la capsule dépend de sa couleur. Utilisez du vernis à ongles rouge, rose ou blanc pour les capsules bleues, tandis que vous devez utiliser du vernis à ongles noir ou foncé pour les capsules brunes. Pour tout le reste, il suffit de demander à ton correcteur pour être sûr ! Si vous n’êtes pas sûr de la catégorie dans laquelle ils se trouvent, ne vous inquiétez pas – il est facile de le savoir en regardant ces 3 choses ! La première est leur « application » Les capsules ont deux types de capuchons différents : le capuchon américain et le capuchon international de forme plus unique.

Quelle est la tenue d’une pose gel X ?

L’application de Gel X tient sur les ongles si vous utilisez les capsules transparentes ou les capsules américaines, mais il ne tient pas sur les ongles qui sont exposés à un vernis à base d’acétone.

Contrairement aux produits en gel, cette formule est conditionnée sous forme de capsules qui ne nécessitent aucun mélange avec des outils tels que des pinceaux pour une application plus facile (de plus, il y a moins de risque de transfert de bactéries). Chaque nouvelle capsule contient suffisamment de produit pour 10 applications, ce qui fait de chaque achat de capsules NailX un investissement plutôt qu’un achat à usage unique

L’application de Gel X tient mieux que les vernis traditionnels comme l’acrylique et la gomme-laque parce que leurs pigments sèchent avant d’être exposés à l’eau ou à l’humidité. Les vernis ordinaires s’imprègnent dans les ongles et glissent de manière instable.

Comment retirer le gel x sur les ongles ?

La plupart des gens utilisent du dissolvant pour vernis à ongles. Cependant, cela peut causer des dommages importants à vos ongles et vous ne devriez le faire que si vous n’avez pas le temps de laisser le gelx se dissoudre tout seul. Si j’ai le temps, je laisse généralement le gel se dissoudre en trempant mes mains dans de l’eau chaude pendant une nuit. Mais si vous êtes dans un endroit où ce n’est pas possible ou si vous êtes au travail ou à l’école et que vous ne pouvez pas vous absenter, alors environ 30 minutes après l’application, secouez chaque doigt à tour de rôle dans un gobelet en papier recouvert de carrelage deux fois – une fois au bout des doigts et une fois dans la bande entre les doigts. Secouez à nouveau toutes les 10 minutes si nécessaire, jusqu’à ce que le produit ait disparu (il devrait disparaître en moins d’une heure).

L’application de gel X est une solution polyvalente pour tout problème lié aux ongles. Elle peut être utilisée pour créer des manucures de longue durée, accélérer le processus d’élimination du vieux vernis, et fonctionner comme une alternative aux acryliques lorsque vous voulez que vos ongles aient un aspect naturel. Le Gel X existe dans de nombreuses couleurs différentes, il est donc facile d’en trouver un qui s’accorde parfaitement avec votre teinte préférée de rouge à lèvres ou de fard à paupières ! Vous pouvez également utiliser ce produit seul, sans avoir besoin d’ajouter de couleur, si vous recherchez un look simple mais glamour. Si vous souhaitez essayer le gel x à la maison, nous vous recommandons d’utiliser notre kit de capsules américaines qui comprend toutes les fournitures nécessaires ainsi que des instructions sur la meilleure façon de l’appliquer vous-même sans trop perturber votre routine.